864 Drop Evolution WMN la première chaussure de trail de Cimalp pour les femmes, très attendues, elles sont enfin arrivées. Difficile ce matin d’échapper à l’enthousiasme des amatrices de trail. Enfin celles qui était déjà dans la confidence de Cimalp, notamment dans la Team de trail Cimalp. Elles ont ainsi pu découvrir, présenter et donner leur avis sur les chaussures de trail pour femme 864 Drop Evolution WMN.

Comparateur de taille par marque

Cimalp sait trouver les arguments pour aider les adeptes de trail à adopter ses chaussures, en proposant un comparateur de taille. Dans le commerce, on dit qu’il faut lever les freins à l’achat. Alors pour ceux qui ont leurs habitudes avec d’autres marques de trail, Cimalp sait les rassurer avant l’achat. Un bon moyen pour certaines de passer de Salomon à Cimalp 😉

Une chaussure de trail taillée pour les femmes

Cimalp trail femme

Cimalp Chaussures de  trail femme

Sur Instagram impossible de passer à côté de l’enthousiasme des coureuses de trail. Toutes semblaient attendre avec impatience que la marque Drômeuse sorte sa version adaptée de chaussures pour le trail et pour les femmes.

Cimalp 864 Drop Evolution femme

Cimalp 864 Drop Evolution femme

Les chaussures de trail Cimalp 864 Drop Evolution WMN

Bien sûr elles reprennent la caractéristique première du modèle déjà connu chez les hommes : la semelle adaptable. La 864 Drop Evolution Women est proposée avec 3 semelles (8, 6, 4 mm) pour adapter le confort d’amorti et la performance. Chaque semelle c’est un style de course différent. Avec les 864 Drop Evolution WMN on n’a l’impression d’avoir trois paires de chaussures pour courir.

Ce modèle féminin et polyvalent, allie souplesse, confort et accroche avec la classique semelle Vibram. Elles accompagnent les coureuses pour courir sur route (faute de pouvoir s’entrainer dans nature) ou sur les pentes de nos montagnes. Les chaussures 864 Drop Evolution WMN séduisent déjà les amatrices de fond pour leur polyvalence.

Elles sont proposées au prix de 169,90€, mais Cimalp offre régulièrement des réductions. Alors il faut juste être un peu patient.