Avis sur le pantalon Adrenaline Outdoor navy de RevolutionRace ou RVRC après quelques randonnées dans Les Pyrénées Haut-Garonnaises.

Sur l’article précédent sur le pantalon jeans Adrenaline Outdoor, j’avais des doutes sur le choix de la taille où je me retrouvais entre deux. A la réception du modèle noir en taille M, je l’ai trouvé un peu grand.

Le pantalon jeans Adrenaline Outdoor couleur navy

Aujourd’hui j’ai reçu la taille S en couleur navy (bleu foncé), et il tombe parfaitement bien. A noter que cette fois-ci le colis est arrivé 5 jours après l’expédition, là où la première expédition avait pris 10 jours.

RVRC Adrenaline Outdoor Jean

RVRC Adrenaline Outdoor Jean

Pour ce nouveau pantalon de randonnée, j’ai aussi profité de la réduction de 25% proposée par RVRC le week-end dernier. Donc cette fois, non seulement j’ai profité d’une bonne réduction, mais en plus la commande est arrivée relativement rapidement.

Encore une fois, à l’ouverture et à l’essai du pantalon, je reste déçu par le manque de consistance de la toile annoncé plutôt jeans. Là on est sur une toile relativement classique pour un pantalon imperméable. Mais bon cela reste un pantalon de randonnée et non un produit de mode. Faut bien reconnaître qu’à Melles, on ne fait pas trop dans la fashion week.

Le pantalon Adrenaline Outdoor Navy de Revolutionrace ou RVRC

Le vrai plus de ce produit reste la coupe ajustée, et la ressemblance avec un pantalon classique malgré la brillance de la toile imperméable.

Après, quand on le porte, il est très agréable, le côté extensible du tissus est vraiment confortable, et on peut dire qu’il tient bien chaud aussi.

Je pense qu’en randonnée, la possibilité d’aérer au niveau des cuisses avec l’ouverture zippée, sera très appréciable. Tout comme, le crochet en bas du pantalon pour l’accrocher aux chaussures de randonnées pour reste bien au chaud et bien au sec.

RVRC pantalon de randonnée

RVRC pantalon de randonnée

Changer et renvoyer un article chez RevolutionRace

Maintenant je vais retourner le colis précédent, et là c’est très simple, il suffit de retourner le colis dans les 90 jours, ce qui est plus que suffisant (on a même le temps d’oublier en procrastinant).

Il faut quand même remplir son étiquette retour RVRC sur le site de DHL, en prévoyant de récupérer le numéro de commande qu’il faut renseigner dans le champ « Référence 1 ». Le plus rapide c’est de retrouver le numéro de commande, dans la confirmation de commande reçue par email.

Je viendrais actualiser l’article quand j’aurais reçu la bonne taille demandée en remplacement.

Un bon moyen finalement de mettre à l’épreuve le Service client de RevolutionRace.

Le pantalon Adrenaline Outdoor Jeans de chez RVRC à l’épreuve des randonnées

Les premières randonnées avec le pantalon de randonnée de RVRC sont carrément concluante. Le pantalon tient bien chaud quand les températures descendent dans les Pyrénées Haut-Garonnaises. Le pantalon Adrenaline Outdoor Jeans s’avère particulièrement bien étanche, et l’accroche en bas permet d’assurer la liaison avec la chaussure de randonnée. Après quelques lavages le pantalon n’a pas bougé.

Des réductions et des codes promo réguliers chez RVRC

Autre avantage chez RVRC ou RevolutionRace c’est qu’ils proposent régulièrement des réductions sur des sélections d’articles. On partagera ces codes promos RVRC dans la rubrique Bon plan du magazine.