Couscous à emporter à Saint-Béat avec Aziz et sa couscousserie.

Couscous à emporter

Il faut bien reconnaître, surtout en ce moment, qu’au retour d’une randonnée à Melles quand on veut se restaurer dans la vallée à Saint-Béat, l’offre est limitée.

Heureusement qu’au bout du Pont Neuf, à la sortie du Saint-Béat en allant vers Melles, ou à l’entrée dans l’autre sens, l’enseigne de Aziz est immanquable. Aziz c’est installé en 2019, et depuis, sa petite boutique est déjà une petite institution locale.

Aziz ne cuisine que des viandes locales, les recettes sont simples, et heureusement pas trop grasses.

Mais aussi des tajines

Aziz propose aussi des tajines à emporter. A noter, que si vous restez dans le coin, pour limiter les emballages plastiques, Aziz prête des contenants (à lui ramener bien sûr).

Mieux vaut commander

Quand on a passe, sans avoir commandé, comme nous, c’est un peu la roulette. Mais on s’est satisfait d’un couscous avec la semoule, les légumes et quelques merguez. Aziz est accueillant, et trouve toujours une solution.

Si vous voulez être sûr de repartir avec un couscous royal ou un tajine mieux vaut réserver.

Donc en rentrant d’une bonne descente en VTT du Mourtis, d’une randonnée à Melles, d’une balade à vélo le long de Transgarona, … profitez en pour embarquer quelques bonnes barquettes.

Vous pouvez appeler Aziz au 07 60 25 93 39. Pour le paiement, Aziz ne prend pas les cartes de paiement, mais il y a un distributeur au centre du village à quelques mètres.

Couscous à emporter à Saint-Béat, horaires du vendredi au dimanche de 10h à 13h et de 17h à 20h.

Carte Aziz couscous à Saint-Béat

Carte Aziz couscous à Saint-Béat

Et sinon en restauration plus classique, vous pouvez déjeuner à la Gentilhommière à Fos, et Le crabère à Melles;