(Last Updated On: )

Les athlètes Cimalp sur le Tignes Cimalp Trail 2023 pour défendre les couleurs, les valeurs et les produits de la marque Drômoise d’équipement pour les activités de montagne. Les 19 et 20 août prochain, Cimalp joue l’excellence avec un triptyque trail : des produits, une course et des athlètes à l’effigie de la marque. Depuis 2014, sous la houlette de l’ultra-traileur Florian Olivier, Cimalp aiguillonne le marché du trail avec des chaussures, des vêtements et des accessoires dédiés à l’exigence de cette activité de montagne. Avec son équipe de 14 athlètes Cimalp truste les bonnes places sur les plus grands trails en France et améliore ses produits avec ses sportifs exigeant. L’équipe Cimalp se place en tête des Team Elites France National en running. Une réussite que la marque met surtout au service des amoureux de la montagne avec par exemple des chaussures de trail techniques à des prix raisonnables. Car le trail, le running, les activités de montagne et de plein air doivent rester des moments de loisirs accessibles à tous.

Cimalp Tignes Trail

Cimalp Tignes Trail (photo Andy Parant)

 

Les athlètes Cimalp sur le Tignes Cimalp Trail 2023

Ils seront quatre athlètes Cimalp sur la ligne de départ le 20 août prochain. Sur SA course Cimalp pourra compter sur Benoit Dupraz tenant du titre sur le maratrail, Laure Desmurs et Baptiste Lorier sur le 27 km. Bastien Fleury prendra lui le départ sur 13 km. Et toute l’équipe Cimalp encouragera ses coureurs depuis le village-expo.

Laure Desmurs, bien connue du circuit trail, pour notamment ses victoires sur la Saint Express, la MCC, le Grand Trail du Lac ou encore le Val Cenis.

Laure Desmurs Cimalp

Laure Desmurs (photo Cyrille Quintard)

Benoit Dupraz, il remporte le Cimalp Tignes Trail 2022 et brille avec une belle 8ième place sur les 90 km du Mont-Blanc 2023. Il vise le doubler avec le Cimalp Tignes Trail 2023.

Benoit Dupraz

Benoit Dupraz (photo Cyrille Quintard)

Baptiste Lorier, de la glisse au trail il n’y a qu’un pas qu’il franchit brillamment. Il termine notamment second du marathon du Larzac en 2021, et troisième de l’ultra Trail du Vercors en 2020.

Baptiste Lorier

Baptiste Lorier

Bastien Fleury, n’essayez pas de le suivre car ce gendarme-secouriste du PGHM de Chamonix va vous semer ! C’est ainsi qu’il a établit un nouveau record sur la Swiss Peak 2022 (juste 170 km). En 2023, il termine à la seconde place du marathon de Verbier.

Bastien Fleury

Bastien Fleury

Maintenant que la ou le meilleur gagne, chaussé de ces meilleures chaussures de trail comme les Cimalp X-Race !