Nouvelles chaussures de randonnée Millet G-TREK pour les randonnées et les itinéraires les plus exigeants dans les Pyrénées et bien au delà. Millet propose cette nouvelle gamme de chaussures de randonnée montantes pour les adeptes de la montagne. Les chaussures G-Trek offre un excellent maintien et un confort supérieur dans une enveloppe résistante. Grâce leurs semelles Vibram et une excellente accroche, elles surmontent les sentiers empierrés par tous les temps.

Millet G-Trek 4 Gore-Tex

Dans la gamme G-Trek, commençons par la G-Trek 4 dont on avait déjà parlé dans notre présentation de la collection de chaussures de randonnée Millet.

Millet G-TREK 4 Gore-Tex

Millet G-TREK 4 Gore-Tex pour homme

Le maintien souple et confortable d’une tige en cuir matelassée à l’intérieur, permettent à ces chaussures de randonnée pour homme de relever les défis des sentiers les plus difficiles. La membrane GORE-TEX imperméable est taillée pour affronter les terrains boueux et les météo pluvieuses. Mais vos pieds, eux restent au sec avec la membrane Gore-Tex. Elles protège vos pieds avec un pare-pierre et un renfort sur tout le tour de la chaussure pour résister aux frictions contre les rochers. Ces chaussures de montagne Millet sont par ailleurs agréables à porter grâce à leur semelle intérieure thermoformée. Elles sont montées sur une semelle Vibram Nanga Litebase.

La version féminine de la Trek 4 Gore-Tex reprend la même conception. Et pour s’offrir ces belles chaussures de randonnée, il faudra compter 200€.

Millet G-Trek-4_Gore_Tex_femme

Millet G-Trek-4_Gore_Tex pour femme.

Millet G-TREK 5 Gore-Tex

Cette fois-ci commençons par la version féminine de la gamme Millet G-Trek 5 Gore-Tex.

Les chaussures de randonnée pour femme G TREK 5 Gore-Tex vous accompagne sur les treks et les ascensions Pyrénéennes estivales. Ces chaussures sont imperméables (membrane Gore-Tex) et cramponnables sur l’arrière. Leur confection en nubuck italien respire la qualité. On retrouve le pare pierre et les renforts sur le pourtour de la chaussure. La semelle Vibram Nanga Litebase vous garantie la plus grande stabilité. La tige semi-rigide à la cheville évite les torsions, et le chaussant matelassé à l’intérieur assure votre confort.

Millet G-Trek 5 femme

Millet G-Trek 5 femme

La version homme de la Millet G-Trek 5 reprend les mêmes avantages pour une chaussure pour les grandes randonnées. Il faut compter 250€ pour s’attacher les services de cette chaussure de randonnée de haut-vol.