parking Melles 31440 pour se garer dans le petit village de montagne.

Un sujet épineux pour un petit village de montagne comme Melles : le stationnement des voitures.

L’envie d’animer le village se heurte parfois à une petite contrainte pour recevoir les touristes, les spectateurs, les clients, les randonneurs, … bref tous les amateurs de Melles. Car si chacun monte avec sa voiture, en haut le stationnement est relativement limité.

Depuis quelques années le village peut compter sur un premier parking à l’entrée du village d’une dizaine de place. Un peu plus dans la rue en face du Crabère, on peut aussi stationner deux voitures. Et en dessus encore dans la même rue, il y a le parking de l’ancienne école depuis lequel vous pouvez redescendre au village par un accès piéton.

Parking à l’entrée du village de Melles
Petit parking en face le Crabère
Parking de l’ancienne école

En contre bas de la mairie, il y a aussi un petit parking, mais là aussi il faudra être discipliné dans son stationnement pour optimiser le nombre de place.

Voilà un petit point de logistique à prendre en compte pour venir profiter du marché international du samedi matin. Mais aussi pour participer, aux animations musicales, d’un repas au Crabère, ou bien avant d’enfiler ses chaussures de randonnées.

Pour les plus sportifs, il reste l’option de monter à vélo ou bien directement par le GR10 depuis Fos.

Enfin si vous séjournez vous pouvez stationner votre voiture, profitez des randonnées, et pour les courses faites vous livrer par Comenge.fr, la grande épicerie du Comminges.