Dévouvrez RVRC ou RevolutionRace les vêtements outdoor de montagne pour vos activités dans le Haut-Comminges. RVRC est une marque Suédoise experte en la matière.

Pour un bon séjour à Melles et en montagne en général dans le Haut-Comminges, mieux être bien équiper pour randonner, marcher, courir, chasser, pêcher, camper, …

Qu’il fasse chaud ou froid, un mauvais équipement c’est la galère assurée. Et quand on se retrouve à plusieurs heures de marche du point de départ, mieux vaut être serein.

RevolutionRace les vêtements de montagne

RevolutionRace, ou RVRC pour sa version courte, c’est une jeune marque Suédoise (depuis 2014) imaginée par des pratiquants d’activités nature. Des vêtements de montagne pour allier, confort, qualité, esthétisme et prix.

On trouve des équipements pas chers, mais inconfortables, et moches. A côté de ça vous avez des équipements presque trop chers pour les utiliser en conditions hostiles. Mais aussi des équipements résistants mais parfois si moches, qu’il vaut mieux rester se cacher dans les bois (bon d’accord on exagère un peu). Mais bon, on a fait le tour de tous les cas de figure.

RevolutionRace la marque Suédoise de vêtements de montagne

Les textiles de RVRC sont imaginés en Suède et produits au Vietman dans avec une démarche éthique et écoresponsable. C’est la même usine qui produit leurs vêtements depuis leurs débuts (les premiers étaient ratés comme ils le disent eux même). Une volonté que l’on retrouve dans le circuit de distribution qui est uniquement en direct avec les consommateurs. Vous ne trouverez pas les produits RVRC dans les chaines de magasins de sport comme Sport2000 ou Intersport.

Une proximité avec les consommateurs qui est aussi au centre du modèle de RevolutionRace pour faire évoluer les produits. Car chez RVRC, plutôt que de créer tous les ans de nouveaux modèles, ils préfèrent améliorer les modèles existants à partir des retours d’expérience des consommateurs.

RVRC des vêtements de montagne bien pensés

Ainsi, leurs vêtements sont bourrés de petits astuces de fabrication qui permettent de gagner en confort, comme des zip d’aération dans les pantalons, ou sous les bras pour les vestes, et des grandes capuches, …

Côté prix, il faut compter une centaine d’euros pour un pantalon, avec un modèle original l’Adrenaline Jeans, un pantalon qui ressemble à un jean mais possède toutes les caractéristiques d’un pantalon outdoor. Fabriqué en Hypershell® Denim, une matière élastique mais résistante, ce pantalon présente une coupe près du corps comme un jean mais avec une meilleure fonctionnalité. Un pantalon astucieux avec pas moins de sept poches , une bonne ventilation et bonne étanchéité.

RVRC les pantalons de randonnée Adrenaline Outdoor Jeans

Adrenaline Jeans est parfait par sa polyvalence d’usages dans les activités de montagne, comme dans la vallée ou en ville.

Au rayon des vestes, et par exemple, du côté femme la marque investit autant sur la qualité, la résistance que sur le design là aussi voulu pour passer autant à la montagne qu’en ville.

Des vestes de montagne chez RevolutionRace

Des vestes outdoor adaptées pour la randonnée et les pratiques d’activités en extérieur, pour résister au vent et à la pluie, des doudounes et des vestes sans manche.

Pour nous aider à choisir les bons produits, la petite équipe de 55 personnes, a élaboré des guides pour comparer les différents produits, comme par exemple pour les différentes vestes.

RevolutionRace c’est aussi des accessoires pour la pratique des activités outdoor avec des bonnets, des bandeaux, des chaussettes, des casquettes, des ceintures et bien sur des gants.

RVRC : les codes de réduction

RVRC ou RevolutionRace les vêtements outdoor de montagne venus de Suède sont taillés pour vos activités dans le Haut-Comminges.

Pour vos aventures allez faire un tour sur la boutique de RevolutionRace. Et pour suivre leurs aventures vous pouvez suivre RVRC sur les réseaux (pas toujours) sociaux Instagram, Facebook

A noter que RevolutionRace propose régulièrement des codes de réduction si vous vous inscrivez sur leur site. Et pour commencer 10% de réduction sur votre première commande.