Sac à dos urbain Millet Granite 100% écoresponsable de 25 litres. Après le sac à dos Millet Mixt 25+5, la marque savoyarde d’équipements pour la montagne, présente un nouveau sac à dos. Avec le sac à dos Granite vos valeurs s’alignent entre équipement de qualité et respect de l’environnement en montagne. Avec ce sac à dos urbain, la montagne vous (re)gagne même en ville.

Sac à dos urbain Millet Granite 100% écoresponsable

Comme Salomon avec sa chaussure XT Rush, Millet pense aussi aux randonneurs des villes avec ce sac à dos urbain écoconçu.

Contrairement au sac à dos Mixt 25+5, ce sac n’est pas fait pour les randonnées dans les Pyrénées-Garonnaises. Mais avec ce sac sur le dos, sur votre vélo dans les rues de Toulouse, ou d’ailleurs, la montagne sera toujours avec vous.

Le sac à dos urbain Granite est conçu avec du polyester recyclé. Son tissus recyclé Velocity est à la fois robuste et imperméable. Pratique quand il faut arpenter les rues de votre ville, et suivre des itinéraires humides.

Taillé pour la ville, le sac à dos Granite, déploie sa technique urbaine. Comme un sangle à passants sur l’avant qui permet d’accrocher un casque.

Vous pouvez aussi compter sur le compartiment protecteur pour votre ordinateur. Enfin la poche frontale zippée sert de porte-clés.

Vous voilà bien équipé pour affronter les pentes urbaines entre deux rangées de voitures loin de l’air pur de nos montagnes. Et comme l’évasion n’a pas de prix ce sac est à 70€. Il est disponible en trois coloris avec une version marron, bleu marine et noir.

Low-impact de Millet