Location de maison à Melles au Pays de l’ours.

Location de maison à Melles au Pays de l’ours.

Pour séjourner à Melles, il y a des maisons adaptées aux besoins de chacun, en fonction du nombre de voyageurs, du niveau de confort attendu, dans ou au dessus du village, …

La petite maison de Didier se situe au coeur du village, en contre bas de la mairie dans une petite ruelle typique de Melles. La maison est sur l’itinéraire de la randonnée qui mène au Mémorial de l’ours.

Une petite maison idéale pour six voyageurs avec son salon avec cheminée, sa cuisine indépendante, ses deux chambres mansardées. Une chambre propose un lit en 160, l’autre avec un lit superposé, et des lits d’appoint).

Vous avez aussi accès à un petit jardin non attenant, mais à Melles, le jardin est infini …

Dans la maison de Didier, tout fonctionne très bien. Pas de fioriture, mais une maison confortable comme il faut pour une budget raisonnable.

En période de Covid, on a pu faire l’état des lieux par vidéo depuis le téléphone. Didier est particulièrement disponible.

Pour réserver, la maison de Didier est disponible sur Airbnb.

Et bien sûr avant de rejoindre votre location, vous pouvez commander vos courses sur Comenge.fr, pour vous faire livrer vos courses avec des produits locaux du Comminges, des produits bio et écoresponsables. Si vous prévoyez de monter le samedi matin, prévoyez une commande le jeudi sur Comenge.fr

Location de gîte à Melles

Si vous avez besoin d’une location de maison à Melles plus grande vous avez aussi La Safranada et le chalet de l’Escouaraou.