Un nouvel employé pour Melles va s’occuper des espaces publics du village.

Recrutement à Melles

La commune de Melles vient de recruter un nouveau cantonnier à plein temps. Il débute son activité dans le village dès le 1er février 2021. Avec Mickaël Rumeau, il sera sur la commune pour entretenir et valoriser les biens et espaces publics.

Il s’agit de Jérôme Ges (47 ans), ses compétences en maçonnerie et travaux public notamment comme conducteur de pelle seront appréciés pour l’entretien de notre vaste territoire.

De la route d’Artigascou, aux nombreux goutés, chemins et autres murs de soutènements ce n’est pas les travaux de terrassement qui vont manquer pour Jérôme.

Il pourra sûrement aussi participer aux opérations de déneigement du village.

Et pour que l’expérience de Jérôme profite pleinement à la commune, le village va aussi investir dans une mini pelle d’occasion de 3 tonnes.

De plus, Jérôme ayant grandi dans une ferme, il a toutes les capacités pour surveiller les chevaux Merens qui vont venir dès ce printemps. Les chevaux seront sur la commune pour embellir et protéger d’un éventuel incendie le secteur de Sacoste.

L’équipe municipale informe également que les éleveurs de chevaux vont financer à hauteur d’un quart temps annuel, son emploi municipal pour la surveillance de la vingtaine d’équidés dédiés à l’élevage de loisir.

Une initiative cohérente dans une démarche de préservation de l’environnement. La nature peut aussi avoir besoin de l’homme pour se protéger.