Cimalp Fast 2H le pantalon ultra-léger pour la randonnée ou le running avec son tissus stretch s’adapte à tous les terrains et tous les efforts. Pour ces premières journées de printemps pas facile de s’habiller pour marcher ou courir. Les pantalons d’hiver sont déjà trop chaud, et puis l’on a envie de légèreté. Mais le matin encore, arborer fièrement un short, c’est un peu juste. Il reste bien l’option des pantalons de randonnée zippés que l’on peut convertir en court ou long en fonction de la température. C’est face à ce dilemme que le pantalon Fast 2H de Cimalp vole à notre secours. Un pantalon vraiment léger, stretch à souhait et surtout résistant. Avec sa coupe ajustée, on l’adopte autant pour la randonnée en montagne que pour une sortie running traditionnel ou trail.
Le pantalon Cimalp Fast 2H
Si le pantalon Cimalp Fast 2H s’adapte à tous les temps et à toutes les activités c’est avant tout grâce à sa conception. Côté tissus, on retrouve le tissus Cimaflex bien connu pour son élasticité. Avec un traitement déperlant et coupe-vent il ne craint pas les giboulées de mars. Avec un tissus très très léger (280 grammes en taille M) on ne craint pas les coups de chaud printaniers. Fidèle à l’ADN de la marque Drômoise Cimalp, le pantalon Fast 2H s’adapte à bon nombre avec une bonne résistance aux activités de plein air : running, trail, escalade, randonnée, … et même au jardin à l’heure des plantations. Le pantalon stretch de la marque Cimalp profite également d’une écoconception dans le respect du standard Bluedesign.
Côté pratique le pantalon stretch Cimalp Fast 2H embarque une bande silicone sur le bas de jambes pour maintenir le pantalon sur les chaussures pour rester étanche, deux poches côtés et zippées, et une autre poche pour ranger les clés généralement.
Finalement ce pantalon plutôt orienté activités outdoor est tellement agréable à porter, que l’on est tenté de l’enfiler tous les matins. Nos journées sont suffisamment sportives pour justifier de s’habiller confortablement et avec style.
Et pour le prix ce pantalon ne coûte pas plus cher qu’un autre pantalon un peu technique. Le pantalon stretch Cimalp Fast 2H est à 115€. Il existe en trois coloris, noir, gris et noir imprimé au rayon homme. Et comme toujours chez Cimalp, on retrouve le même modèle au même prix avec les mêmes coloris au rayon femme, Cimalp Fast 2H femme.