Comment bien organiser son séjour à Melles et au Mourtis ?

Quand on prépare ses vacances ou quand on arrive pour profiter, l’Office de Tourisme est incontournable. Aussi, Saint-Béat-Lez dispose de son Office de tourisme.

On y prend les différentes informations et dépliants pour organiser son séjour.

Mais aussi les guides pour découvrir les sites incontournables.

Récupérer le calendrier des animations.

Profiter des restaurants inoubliables, et découvrir les producteurs locaux.

Et dans le haut-Comminges, pour partir en randonnées en famille, skier, …

L’Office de Tourisme de Saint-Béat en pratique

L’Office de Tourisme de Saint-Béat-Lez est située à l’entrée du village, au bout du vieux pont, Place Victor Cazes, dans l’ancienne Halle aux grains.

Et elle est ouverte d’avril à fin septembre, avec des horaires d’ouverture en fonction des saisons :

  • Hors vacances scolaire d’été : du mardi au samedi de 9h30 à 12h30
  • Pendant les vacances scolaire d’été : du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h. Mais aussi les dimanches de juillet de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h, et les dimanches d’août de 9h30 à 12h30.

Et pour joindre l’Office de Tourisme de Saint-Béat-Lez vous pouvez les joindre au téléphone au 05 61 79 45 98, par email stbeat@pyrenees31.com et sur le site internet de l’Office de tourisme intercommunale des Pyrénées Haut-Garonnaises.

Office de Tourisme de Saint-Béat-Lez

L’Office de Tourisme intercommunale Pyrénées31

Et aussi pour le Haut-Comminges, l’Office de Tourisme intercommunale Pyrénées 31 regroupe les offices de tourisme de Saint-Béat-Lez, Luchon et Saint-Bertrand de Comminges.

Côté ski, la station la plus proche de Saint-Béat et de Melles, c’est la station du Mourtis.

Mais vous pouvez aussi varier les plaisirs avec les trois autres stations du territoire du Haut-Comminges avec Luchon-Superbagnères, Bourg d’Oeuil, et Peyragudes.

L’Office de Tourisme de Saint-Béat pourra aussi vous renseigner sur l’offre de locations disponible sur le territoire. De notre côté on va continuer les offres de location disponibles à Melles comme l’Escaouraou ou chez Didier.

Et bientôt, l’Office de Tourisme de Saint-Béat-Lez pourra vous renseigner sur le parcours de Transgarona, pour sillonner le Haut-Comminges en vélo.