Point mercato TFC. Pour l’instant le TFC a enregistré trois recrues et notamment un gardien de but en la personne de Kjetil Haug qui jouait à Valerenga. C’est un gardien prometteur, mais capable de grosses erreurs, sur des fautes de mains. A noté que ce gardien a été formé à Manchester City. Ensuite un ailier droit avec Zakaria Aboukhabal. Le prix du transfert est de 2 million d’euros. Cet ailier qui jouait à AZ Aklmar est un jouer athlétique, toujours bien placé donc un digne renard des surfaces. En revanche il a une attitude nonchalante, avec un manque de régularité dans la finition. Mais s’il améliore avec ses bons placements il pourrait marquer beaucoup de buts .Enfin la troisième et dernière recrue à ce jour est This Dallinga. Le prix du transfert est de 2,5 millions d’euro. C’est un attaquant qui a une bonne finition.
De nouveaux recrutement pour le TFC ?
On sait que le TFC cherche un latéral gauche comme depuis plusieurs mercato pour pouvoir concurrencer Issiaga Sylla. La dernière rumeur en date est João Moutinho de Orlando en MLS. Le club cherche également un milieu de terrain. Ensuite au niveau des prolongations de contrat : l’entraineur Phillippe Montanier et son staff sont prolongés jusqu’en 2024.
Pour les départs tout joueur en fin de contrat en 2023 comme Rhys Healy et Branco Van Den Boomen seraient déjà le départ ? Si le club ne les prolongent. Ces solides joueurs du TFC devront partir cet été pour que le club récupère une indemnité de transfert.
Des pistes en milieu de terrain pour le terrain ?
Comme dit précédemment le TFC cherche toujours un milieu . Selon Les violets, les noms qui reviennent sont: Jessy Deminguet de Caen, Sasa Zdjelar du Partizan Belgrade, Amir Hadziahmetovic de Konyaspor, Hamza Sache de Auxerre qui a déjà était pisté au mercato estival dernier, Augustin Almendra de Boca Junior, Youssef Maziz de Metz, Reda Jaadi de Wydad Ac et enfin dernièrement Rassoul Ndiaye de Sochaux. Selon tout vraisemblance, Ronaldo ne jouera pas au TFC sur la prochaine saison …