RevolutionRace Suspect Outdoor Pants, un nouveau pantalon taillé pour l’outdoor mais surtout un pantalon à porter facilement. La marque suédoise RevolutionRace, RVRC pour les plus rapides, décline sa gamme de pantalons taillés pour les activités extérieures. Mais pas que, car comme le pantalon Adrenaline Outdoor Jeans, sa coupe ajustée en fait un pantalon pour tous les jours.

Suspect Outdoor Pants de RVRC

« Suis-je encore en train de porter un pantalon ?« , c’est ainsi que la marque RVRC présente son pantalon de randonnée et d’extérieur en général. Il faut dire que le pantalon Suspect Outdoor Pants est particulièrement séduisant. Il est léger, avec une coupe façon jeans, avec des ouvertures pour ventiler au niveau des cuisses. Pour s’accrocher aux chaussures de randonnée, il est zippé au niveau des chevilles. Et le tissus est la fois extensible et respirant pour notre plus grand confort.

On peut juste regretter que RVRC n’utilise pas davantage de tissus biosourcée ou bioplastique comme d’autres marques comme Vaude.

Les pantalons de randonnée de chez RVRC

Ce nouveau modèle de pantalon pour la randonnée, vient compléter la large gamme de RevolutionRace. Avec des pantalons taillés pour l’outdoor en toute circonstance. Le Suspect Outdoor semble le plus léger de la gamme, tandis que l’Adreline Outdoor Jeans est le plus polyvalent.

Le Suspect Outdoor est proposé au rayon homme, pour 89€ avec deux coloris au choix Mud ou Black.