RevolutionRace Wander Pro la randonnée coordonnée car on peut aussi randonner avec style. Il faut bien reconnaître que quand on part en randonnée, souvent le style est le dernier des soucis. On enfile la première veste, et le premier pantalon, qui va bien par rapport à la météo. Un sac à dos avec le nécessaire habituel, et nous voilà parti sur les chemins de randonnée des Pyrénées.

RVRC Wander Pro : jacket & pants

Un pantalon et une veste coordonnées, voilà ce que nous propose la marque suédoise RevolutionRace ou RVRC pour aller plus vite. Cet ensemble de randonnée de RVRC est proposé en trois coloris, au rayon femme et homme. On le trouve en série black, mud et automn. Alors maintenant il ne reste qu’à choisir la couleur de son ensemble Wander Pro RVRC.

Côté technique l’ensemble est conçu pour supporter les temps les plus humides. Pour autant le vêtement reste flexible, et pratique plusieurs poches ainsi qu’avec des bas de jambes réglables.

Pantalons et veste RVRC Wander Pro

Au rayon femme on trouve l’ensemble Wander Pro avec le pantalon à 109€ et la veste à 149€.

Femme randonnée RevolutionRace Wander Pro

Femme randonnée RevolutionRace Wander Pro

Idem au rayon homme pour le Wander Pro décliné au masculin.

Wander Pro randonnée homme

Wander Pro randonnée homme

C’est déjà le moment de s’équiper pour les prochaines randonnées d’automne, avec déjà le retour de la brume, de la fraicheur, et peut-être de la pluie …