Aigle et Pacsafe pour un sac à dos recyclé et écoresponsable, avec d’autres accessoires aussi durables que nomades. Des sacs à dos urbains en matière responsable et recyclée, et conçus à partir de bouteilles en plastique. Aigle continu de diversifier ses produits et accessoires de mode au delà de ses célèbres bottes Lolly Pop pour enfant.

Aigle et Pacsafe pour des accessoires urbains nomades

On a déjà présente Aigle avec notamment leurs bottes Lolly Pop, mais aussi avec leurs chaussures de marche et de randonnée Aigle.

Et pour des accessoires urbains et écoresponsables, Aigle s’associe à la marque Pacfase. Au programme de la coopération entre les deux marques, une ligne de bagagerie écoresponsable.

Les accessoires de voyage c’est évidemment la spécialité de Pacsafe.

Pour cette ligne croisée, on a un sac à dos urbain, sac à dos ordinateur, tote-bag, et même un très « ringard » sac banane. Si si le sac banane de papa, serait-il devenu tendance ?

Des accessoires de voyage recyclés, et écoresponsables

Les visuels de communication de Aigle et Pacsafe pour leurs accessoires de voyage sont efficaces et évocateurs.

Car les sacs à dos, sac pour ordinateur, tote-bag, et sac banane sont en tissus recyclés.

Sac écoresponsable Aigle Pacsafe

Sac écoresponsable Aigle Pacsafe

Le tissus utilisé et recyclé est obtenu en tissant du plastique préalablement broyé en paillettes. Puis les paillettes sont fondues, transformées en bobines de fil et tissés.

Aigle et Pacsafe pour un sac à dos recyclé et écoresponsable pour les aventuriers écolos et urbains. Et pour une démarche encore plus écologique, et des usages durables, conservez le plus longtemps possibles vos accessoires Aigle. Dans la même démarche, Millet propose également un sac à dos urbain Millet Granite 100% écoresponsable.