Concerts et animations au refuge du Maupas avec une première date le 6 juillet de 17h à 19h avec Maty. Il viendra interpréter des chansons françaises entre reprises et compositions personnelles. Le refuge du Maupas, sur la commune de Castillon de Larboust s’anime cet été, et continu de rechercher des sujets d’animations autour de la montagne, avec des spectacles et des concerts.

Le refuge du Maupas à 2430 mètres

A 2430 mètres d’altitude le refuge du Maupas est le point de départ pour rejoindre plusieurs sommets à 3000 mètres et notamment du pic des Crabioules.

Refuge du Maupas

Refuge du Maupas

Pour rejoindre le refuge du Maupas il faut compter environ 4h30 de montée pour arriver au refuge depuis le parking de l’Ô Berges du Lys au bout de la vallée du Lys.

Pour cela depuis Bagnères de Luchon, prendre la direction de la station de ski de Superbagnères. Attention après environ 6 ou 7 kilometres, il faut bifurquer à gauche dans un virage en épingle à cheveux et suivre la direction Vallée du Lys.

On peut se garer en face de Ô Berges du Lys. Ensuite à pied traversez la rivière et commencez le sentier qui se trouve sur votre gauche.

Animations estivales au refuge du Maupas

Cet été le refuge souhaite accueillir des animations autour de la montagne, et de la musique. Quoi de mieux que de profiter d’un concert en altitude au milieu des sommets à 3000 mètres. Aussi ce mardi 6 juillet entre 17h et 19h c’est le chanteur Maty qui montera interpréter des chansons françaises. Avec à son répertoire des chansons françaises, des reprises et des compositions personnelles.

Pour plus d’informations il faut joindre le refuge au 05 61 79 16 07 ou au 09 72 19 24 09.