Des bûches de chèvre Marque Repère dangereuses chez E Leclerc. Décidément il devient périlleux de faire ses courses pour les clients de l’enseigne de Michel-Edouard Leclerc. Après la compote de pommes toxique, le saumon fumé contaminé, voilà maintenant du fromage de chèvre dangereux avec la présence de « corps étrangers métalliques dans les produits« . Et ce n’est sûrement pas un hasard si ce sont encore des produits de la marque distributeur Leclerc, Marque Repère. Des produits bien connus pour leurs qualités gustatives déplorables, mais que Michel-Edouard Leclerc justifie par la nécessité de proposer des produits toujours moins chers. Bien sûr, cette démarche vient défendre le pouvoir d’achat des français. Mais à quel prix pour quels produits et ingrédients ? Avec quels risques pour les clients ?
Des bûches de chèvre Marque Repère dangereuses chez E. Leclerc
A défaut de pouvoir rivaliser avec Total sur le prix du carburant, Michel-Edouard carbure pour faire baisser les prix des produits alimentaires. Mais régulièrement l’enseigne E.Leclerc, avec sa marque distributeur, Marque Repère franchit la ligne jaune. Les rappels de produits se multiplient pour limiter la mise en danger des clients des supermarchés Leclerc, et de ses produits Marque Repère. Après la compote de pomme Marque Repère toxique, le saumon fumé Marque Repère contaminé, Leclerc rappelle des bûches de chèvre. Ces bûches de chèvre sont vendues sous la marque, Marque Repère, et plus précisément, Les croisés et Sainte-Maure. Ces pseudo fromages, contiennent des corps métalliques.
Pour éviter de vous blesser en consommant des fromages de chèvre, Marque Repère, de chez Leclerc, voici le rappel émis par Rappel-Conso : FROMAGE DE CHÈVRE DANGEREUX E. LECLERC