(Last Updated On: )

Des trains pas comme les autres sur les bons rails de l’audience cet été avec comme toujours un excellent Philippe Gougler sur France 5. Depuis 25 ans, cette série documentaire nous fait voyager à travers le monde en suivant les chemins de fer. A bord de trains insolites, archaïques, vertigineux, uniques, modernes, … on traverse et on découvre des pays, des paysages, des coutumes et des populations autochtones. Depuis juillet 2011, c’est le globe-trotter Philippe Gougler qui s’y colle pour notre plus grand plaisir. Cet été 2022, on va pouvoir découvrir huit nouveaux périples au Guatemala, en Italie, en République Dominicaine, en Sibérie, en Grèce, au Mexique et en Norvège. Et ce soir Philippe Gougler réalise un (son) rêve de traverser la Sibérie à bord du mythique Transsibérien.



Des trains pas comme les autres en Sibérie

Des trains pas comme les autres en Sibérie ce jeudi 28 juillet 2022 avec Philippe Gougler sur France 5 s’annonce rafraichissant. Froid polaire jusqu’à – 60°c , gras à manger, Casimir sur la banquise, marche sur un glaçon, et Transsibérien Philippe Gougler nous réserve un programme exceptionnel pour sa nouvelle destination de rêve.

VOIR ET REVOIR DES TRAINS PAS COMME LES AUTRES EN SIBÉRIE

Depuis le début de l’été 2022, et cette nouvelle série inédite de huit destinations, Philippe Gougler explose l’audimat. Jeudi dernier 21 juillet, Des trains pas comme les autres en République Dominicaine embarquent 1,39 millions de voyageurs. Chaque jeudi soir le succès ne se dément pas. Et ce soir pour la Sibérie après une semaine de canicule, on attend beaucoup de monde sur les quais. Prochaine destination à venir Des trains pas comme les autres en Italie. Là-bas même les pâtes sont différentes d’après Philippe Gougler.



 

Ce soir en Sibérie des Trains pas comme les autres passera par Latoutsk, la ville la plus froide du monde. Mais aussi le lac Baïkal, et Vladivostok. Alors ce soir prenez votre billet pour la Sibérie avec Philippe Gougler !