Jardinerie et animalerie JardiPradel à Luchon pour votre jardin, votre potager, vos animaux (poules, poissons, croquettes, aliments, …) et la décoration dans les Pyrénées Haut-Garonnaises.

JardiPradel

Jardinerie JardiPradel

Une jardinerie familiale à Luchon depuis 1911

L’histoire de JardiPradel débute en 1911 par la société Pradel, avant de devenir une jardinerie en 1999. Après trois générations c’est aujourd’hui André PRADEL qui fait tourner la boutique. Ainsi, la jardinerie familiale implantée à Luchon propose toute une gamme complète de végétaux. On y trouve des végétaux intérieur et extérieur, de pépinière.

Mais aussi un espace animalerie avec des poissons, des poules pondeuses et d’ornement. Et tout ce qu’il faut pour soigner nos petits animaux de compagnie. Pour les animaux (plutôt en élevage), vous avez aussi Petfarming à Montréjeau.

Jardinerie et animalerie JardiPradel à Luchon

La jardinerie JardiPradel c’est un espace de 2500m² pour les plantes et végétaux, la partie pépinière, le coin pour les animaux, le matériel de jardinage et l’univers déco.

Pépinière JardiPradel

Pépinière JardiPradel

Mais JardiPradel c’est aussi une boutique en ligne avec la possibilité de venir récupérer sa commande, ou bien de se faire livrer. La livraison est disponible dans un rayon de 50km.

Et le gros plus de la jardinerie ce sont les conseils d’une petite équipe qui connaît bien ses produits.

Pour les horaires, dans le contexte actuel, mieux vaut vérifier sur leur site avant de vous y rendre.