Les apéros concert au lac de Géry à Saint-Béat lancent la saison estivale. Ce vendredi 18 juin c’est avec le groupe rock Commingeois The amateurs. Un premier concert d’une programmation estivale intense autour du lac de Géry à Saint-Béat. Cet été, il va y avoir de m’ambiance dans la vallée de Saint-Béat avec également les concerts rock de Rock’Eup sur l’autre berge de la Garonne.

Activités et restauration autour du lac de Géry

Autour du lac de Géry en bordure de Garonne, et avec une vue imprenable sur pic du Gar (et le village de Bezins-Garraux), venez vous divertir sur la base de loisirs.

Sur place sur l’eau, pédalo et paddle, sur la plage et les rives, volley-ball, pétanque, mini-golf 9 trous, et des activités pêche pour toute la famille.

Encore un beau site de loisirs autour d’un lac dans les Pyrénées Haut-Garonnaise, avec la base de loisirs de Montréjeau qui a encore décroché cette année, un nouveau pavillon bleu.

Pour découvrir le lac de Géry et sa base de loisirs, quoi de mieux que ce petit survol du site au pied du pic du Gar.

Côté restauration, le restaurant du lac de Géry avec Frédérique, Karim et leur équipe vous accueillent au bord du lac autour de deux grandes terrasses avec vue sur le Lac et le Pic du Gar. Au menu grillades, plats du jour, salades composées. Mieux vaut réserver au 05 61 79 48 56.

Concerts au lac de Géry

Pendant tout l’été les concerts vont s’enchainer les week-end, au lac de Géry. De la musique pour tous pour profiter entre activités, Pic du Gard et lac. Et bien sûr la restauration sur les deux grandes terrasses du site.

Ce vendredi 18 juin, c’est la première soirée concert avec le groupe Commingeois « The amateurs« . Un groupe local, présenté ainsi sur la page du lac de Géry : « un violoniste féru de technologie et spécialiste des techniques de réseau. Un guitariste tantôt graphiste ou électronicien. Un bassiste logisticien qui veille au confort de chacun. Et une chanteuse à la fibre commerciale créent alors une amitié solide autour de goûts musicaux communs.« . Mais sinon le groupe est un condensé d’énergie postive mélangeant mélodies fédératrices, guitare féroce, basse profonde et violon déjanté sur des rythmes musclés et un brin de fantaisie scénique ! Ils délivrent ainsi un rock massif et groovy, soutenant une chanteuse à la voix chaude. Le violon électrisé et électrisant vien parachever le tour, marquant l’identité de la formation.

Pour clôturer le mois de juin, le vendredi 25 juin, c’est Les warpigs qui seront sur scène au lac de Géry. Les warpigs sont un groupe de copains passionnés de musiques qui jouent ensemble depuis plusieurs années déjà. Leurs concerts proposent un répertoire de standards du rock des années 70 à nos jours. Et toujours dans une ambiance énergique et bon enfant.

A noter que cette première soirée, débute à partir de 19h pour se terminer à 22h. Car il faut respecter le couvre-feu en vigueur. Et toujours la réservation au 05 61 79 48 56.