Melles ré-ouverture de l’Auberge du Crabère avec la terrasse et les chambres. Avec le week-end de pentecôte c’est une bonne nouvelle pour un moment de détente au pays de l’ours. Il est de prévoir votre location à Melles pour profiter des randonnées printanières et de la terrasse de Jérôme à l’Auberge du Crabère.

Melles ré-ouverture de l’Auberge du Crabère

Terrasse Le crabère sous le soleil à Melles

Terrasse Le crabère sous le soleil à Melles

L’Auberge du Crabère à Melles profite de cette première phase de déconfinement pour investir la terrasse ombragée au coeur du village.

Au menu du jour de l’araignée de porc, du filet de cabillaud, des frites, des fondants au chocolat, et bien sûr le traditionnel foie gras maison.

Et Jérôme prend toujours les réservations au 0608036177.

Des fleurs poussent partout à Melles

Et pendant que la terrasse de l’Auberge du Crabère se déconfine, des fleurs prennent racines aux quatre coins du village.

Fleurs village Melles

Fleurs village Melles

Car cette l’équipe municipale investit dans la durabilité pour fleurir le village. Toujours avec une approche d’écoresponsabilité, c’est le jardin botanique des Pyrénées à Melles « A flanc de montagne » qui sélectionne les fleurs à planter dans les bacs du village. Rappelons que le jardin botanique des Pyrénées, organise la fête du printemps les 5 et 6 juin. Et on peut compter sur l’expertise de l’association pour planter les bonnes plantes locales, au bout endroit.

Le fleurissement ne sera pas éphémère avec des fleurs annuelles toutes pimpantes. Mais ce sont des plantes vivaces qui traverseront les saisons. Ainsi des plantes aquatiques, sont positionnées près des fontaines du village. Ailleurs ce sont des plantes aromatiques qui viennent prendre place.

Et si toutes ces plantes vous surprennent, des QR codes sur les pots vous permettent de faire connaissances avec ces plantes originales.

Fontaine le village de Melles

Fontaine le village de Melles