Pavel Sivakov vainqueur d’étape à Saint-Gaudens ? C’est l’espoir de tous les Commingeois qui viendront assister à l’arrivée du Tour de France à Saint-Gaudens ce 13 juillet (lors de la seizième étape). Une arrivée d’étape à Saint-Gaudens, en haut de la côte de Garenne qui pourrait convenir à Pavel Sivakov. Lui le coureur Commingeois licencié dans sa jeunesse au St Go Cyclisme Comminges.

Arrivée du Tour de France à Saint-Gaudens

L’arrivée du Tour de France à Saint-Gaudens, pour la seizième étape, est un véritable évènement pour les amateurs de cyclisme dans le Comminges. De plus l’arrivée du Tour à Saint-Gaudens, sera jugée en haut de la côte de Garenne sur le mythique circuit automobile de Saint-Gaudens. Il faut imaginer la ferveur des spectateurs sur les tribunes de l’ancien circuit automobile Commingeois. Et ceux d’autant plus si Pavel Sivakov parvenait à s’imposer dans sa ville de Saint-Gaudens.

Pavel Sivakov vainqueur d’étape à Saint-Gaudens ?

Il doit immanquablement y penser, en rêver peut-être. Le coureur Commingeois, n’avait pas eu de chance sur le Tour de France 2020, victime d’une chute en début d’épreuve.

Pavel Sivakov arrivée du Tour de France à Saint-Gaudens

Pavel Sivakov

Le coureur de la très puissante équipe Inéos-Grenadier aura t-il un bon de sortie de son équipe pour briller sur ses terres Commingeoises. C’est qu’il doit la connaître par coeur cette montée vers Saint-Gaudens par la côte de Garenne. Lui qui avait déjà brillé sur ses terres en 2020 en terminant second de la Route d’Occitanie.

Mais cette fois-ci sur la plus grande course cycliste du monde, le jeune Commingeois pourrait être dépassé par les enjeux. En tout cas on souhaite tous voir briller Pavel Sivakov au pied des Pyrénées Haut-Garonnaises.