Des sites de rencontre pour les amoureux de la nature se développent pour passer de la rencontre rouge coquin à vert écolo. Car il n’est pas toujours facile de conjuguer ses convictions écologiques avec une moitié qui ne partagerait pas vos engagements. Si pour vous le réchauffement est plus climatique que sous la couette, mieux faut rencontrer un partenaire sur un site écolo.

Une vie de couple engagée dans l’écologie

Les opposés s’attirent, on fait des concessions, on change, … dans une vie de couple bien souvent on aime ou on s’adapte au caractère de l’autre. Mais il n’est pas toujours facile de partager des modes de vie empreint de convictions écologiques fortes. Vous avez adopté un régime vegan, et votre partenaire ne rêve que de côtes de boeuf. Une situation qui peut prêter à sourire mais au quotidien des empoignades sont prévisibles. Et que dire du moment de choisir des vacances quand l’un rêve de tourisme écoresponsables et de proximité, et que l’autre s’envole en avion dans un village vacances …

Des applis de rencontres

Il existe depuis déjà quelques temps quelques applications de rencontre pour une rencontre gratuite pour trouver son âme soeur. Certaines applications sont mixtes pour des rencontres amicales et amoureuses.

Certaines application se présentent non sans humour pour « L’amour sans OGM et 0 % de pesticides », d’autres « Le premier site de rencontres pour amoureux de la nature ». Pour les plus engagés dans le véganisme il existe même des applications dédiées au végétalisme et au véganisme. Alors ne prenez pas de risque. Mieux vaut le cataclysme matrimonial que le réchauffement climatique. On en a déjà bien assez avec les cataclysmiques climatiques qui ravagent notre planète.

Maintenant c’est à vous de faire matcher le vert avec le vert. Et pour matcher après l’application, pourquoi pas proposer à votre rencontre du jour de faire une simulation sur son empreinte climat sur Nos GEStes climat. Un double match qui serait bon signe. Autant que si ça matche, vous pourrez vous pencher sérieusement sur le guide ultime de la rencontre libérée.