Location de chalets à Luchon avec Les granges de Luchon. Le site Les granges de Luchon propose pas moins de 5 chalets de 6 à 10 personnes.

Luchon « Station verte » au pied des Pyrénées

La ville thermale de Luchon, lovée au pied de la station de Superbagnères, au coeur de la vallée de La Pique, est aussi la ville du Tour de France et désormais « Station verte« .

Luchon vient également d’être sélectionnée dans le cadre du programme « Petites villes de demain« . Et il était temps car la crise sanitaire a amplifié un certain déclin de la station thermale. C’est l’un des rares territoires de la Haute-Garonne a perdre en population sur la dernière décennie.

Pourtant la petite ville accueille près de 30 000 touristes désireux de profiter d’activités de plein comme le ski, le VTT, le golf, la randonnée, les activités de vol, le tennis, la pêche … Ce n’est pas pour rien qu’elle est surnommé « La reine des Pyrénées » depuis 1854.

Luchon est aussi désormais célèbre pour son festival de la création audiovisuelle.

 

Votre maison de vacances en location à Luchon

Pour profiter des charmes de la petite ville de Luchon, Les granges de Luchon vous propose pas moins de cinq maison de vacances. Et il y a en pour tous les goûts, toutes les configurations, et les affinités en terme d’activités :

La grange d'Hournex à Luchon

La grange d’Hournex à Luchon

A 10mn de Luchon, dans le petit village de Gouaux de Luchon (près de 1000m d’altitude), cette maison authentique tout en pierre du pays peut accueillir 10 personnes. la grande d’Hournex compte 5 chambres et 2 salles de bain. Elle donne sur un grand jardin clôturé de 1300m2.

La grande des biches à Luchon

La grande des biches à Luchon

A 5mn de du centre de Luchon dans le petite village de Benqué (près de 1000m d’altitude) au début de la Vallée d’Oueil, et à 15 mn de la station de Peyragudes.

Aussi, la maison de vacances peut accueillir 10 personnes avec 5 chambres et 2 salles de bain avec un jardin clôturé.

Et ce n’est pas la grange des biches pour rien. Le soir à la tombée de la nuit, on peut les admirer paîtrent tranquillement dans la prairie au dessus de la maison.

Pour les amateurs de pêche, la rivière La Neste d’Oueil est à 100m de la maison. Et comme la maison dispose d’un grand garage, tout votre équipement est en sécurité et à l’abri.

 

A 2 mn du centre de Luchon, dans le village d’Antignac, à la même altitude que Luchon (630m) chaque grange (deux en tout) mitoyenne dispose d’un jardin entièrement clos avec barbecue. Une grange peut accueillir 8 personnes avec 4 chambres et l’autre 10 personnes. Une configuration idéale pour 18 personnes pour des vacances en grande famille ou entre amis. La mitoyenneté assure à chacun indépendance mais convivialité de se retrouver.

Les granges de la fontaine à Luchon

Les granges de la fontaine à Luchon

Appartement location Luchon

Appartement location Luchon

Un grand T3 au centre de Luchon sur la célèbre Avenue d’Etigny. L’appartement est à 100m du téléphérique pour la station de Superbagnères, et 200m des thermes.

Ainsi l’appartement est 1ér étage (avec ascenseur). Sur 82 m2 on retrouve un salon/salle à manger, une cuisine séparée, 2 chambres et 1salle de bain avec WC.

Et surtout l’appartement exposé plein suffrage universel direct dispose d’une terrasse.

On vous avez bien dit qu’il y en avait pour tous les goûts et les toutes les envies.

Pour les tarifs de location et les disponibilités à Luchon

Pour les tarifs et disponibilités, le plus simple c’est de se rendre sur le site Des granges de Luchon pour profiter du meilleur prix en fonction des périodes.

Enfin vous pourrez aussi en profiter pour aller boire une bière à la Brasserie du Vénasque ou découvrir les savons artisanaux de Abellio.