(Last Updated On: 30 juin 2021)

La boutique des producteurs et artisans du Luchonnais ouvre ses portes sur la place du Maréchal Joffre à Luchon. Elles regroupent les produits et savoirs faire de 22 producteurs et artisans du pays de Luchon. Un projet à l’initiative de groupement associatif des producteurs et artisans du Pays de Luchon dans laquelle on retrouve quelques enseignes déjà bien connues sur le territoire. Avec cette boutique éphémère ces artisans et producteurs du pays de Luchon entendent bien faire mieux connaître leur savoir-faire local.

Des enseignes locales bien connues dans la vallée de Luchon

Groupement associatif des producteurs et artisans du Pays de Luchon

Groupement associatif des producteurs et artisans du Pays de Luchon

La boutique des Producteurs et Artisans du Luchonnais ouvre le 1er juillet, sur la place Joffre. On retrouve dans cette boutique des producteurs et artisans du Luchonnais, la savonnerie Abellio, la brasserie du Vénasque, les Viviers du Comminges, …

Isa et Solenn assure l’accueil et la présentation des produits tous les jours de 10h à 12h30 et de 15h à 19h. Juste à côté du magasin bio, Bio Des Lys, la boutique des producteurs complète parfaitement l’offre locale du territoire.

L’inauguration de cette boutique éphémère au coeur de Luchon est prévue ce vendredi 9 juillet à partir de 17 heures.

Dommage pour les coureurs du Tour de France à Luchon le 14 juillet qui n’auront pas le temps de s’arrêter.