Nouveau le sac à dos Millet MIXT 25+5 et le MIXT 15, des sacs à dos polyvalent pour des randonnées bien équipées. Des sacs légers pour emporter le nécessaire sur les premières randonnées rapides de printemps, et toute l’année.

Bien choisir son sac à dos pour la randonnée

A chaque sortie son sac à dos, c’est un peu comme cela qu’il faut réfléchir pour s’équiper en sac à dos pour la randonnée. Maintenant que l’on a présenté les bonnes chaussures de randonnée et les bonnes chaussettes pour la randonnée. Vous avez le choix des pantalons de randonnée. Vous avez une bonne veste pour affronter toutes les météos. Il ne reste plus qu’à trouver le bon sac à dos.

Le nouveau sac à dos Millet Mixt 25+5

Millet vient de sortir plusieurs nouveaux sac à dos, et en particulier le Mixt 25+5. Ce sac à dos dédié à la montagne est polyvalent pour vous accompagner dans vos itinéraires tout au long de l’année. C’est un sac léger (610g) et ultra fonctionnel adaptée aussi bien à la randonnée à pied ou à ski qu’aux ascensionsen toute saison. Car il offre une multitude de solution de rangement dans un sac de 25 litres.

Sac à dos Millet Mixt 25+5

Sac à dos Millet Mixt 25+5

D’abord il dispose d’une poche d’hydratation pour accueillir un systèmes d’hydratation souple (jusqu’à 2 litres) avec une sortie pipette et d’une fixation tuyau intégrée aux bretelles. Sur une bretelle aussi un rangement pour le téléphone pour embarquer son parcours Visorando. Mais aussi des rangements plus technique pour emporter un corde, un piolet ou des skis. Un sac idéal pour monter à la cabane d’Aouéran ou à l’étant d’Uls.

Sac à dos Millet Mixt 25+5

Sac à dos Millet Mixt 25+5

Le sac à dos Millet Mix 25+5 est vendu 130€(-1ct), en trois coloris possibles, noir, beige ou bleu.

Et à ce prix là il a même sa petite vidéo de présentation.

Le nouveau sac à dos Millet Mixt 15

Autre sac à dos chez Millet le Mixt 15 est plus adapté pour les petites randonnées à la journée comme le parcours jusqu’au Mémorial de l’ours à Melles.

Sac à dos Millet Mixt15

Sac à dos Millet Mixt15

Un petit sac de 15 litres mais très astucieux pour emporter l’essentiel pour une petite randonnée familiale ou un parcours d’escalade.

Vous partez léger en emportant l’essentiel pour la journée. Il dispose d’un comportement zippé pour ranger une veste, avec à l’intérieur une poche amovible pour clés de voiture par exemple. Sur les bretelles, une petite poche pour emporter le téléphone. Mais aussi de quoi emporter un piolet ou des bâtons de marche. Et surtout une poche d’hydratation jusqu’à 2 litres.

Un sac léger de 430g, au prix raisonnable de 80€, lui aussi en 3 coloris différents.