Pyrénées31 l’Office de Tourisme des Pyrénées Haut-Garonnaises avec aussi l’Office de Tourisme de Saint-Béat.

Les atouts tourisme des Pyrénées Haut-Garonnaises

Le Haut-Comminges, et les Pyrénées Haut-Garonnaises, c’est des paysages et des activités liées très variés entre les vallées et la montagne. On compte aussi sur ce territoire deux grands sites d’Occitanie avec Saint-Bertrand de Comminges, et Luchon.

Depuis peu c’est aussi, un territoire de vélo avec la piste Transgarona pour sillonner dans les différentes vallées. Vous pouvez circuler à vélo de Saint-Bertrand de Comminges au Val d’Aran, en passant par Saint-Béat sur un parcours sécurisé.

Le territoire sud de la Haute-Garonne compte aussi deux « Stations vertes » avec Saint-Béat et Bagnères de Luchon.

Plus haut dans les Pyrénées, vous avez le choix entre quatre stations de montagne et de ski, avec Le Mourtis, Superbagnères, Bourg d’Oueil et Peyragudes.

Et bien sûr les Pyrénées Haut-Garonnaises, c’est un territoire authentique dans la qualité de ses produits locaux.

Pyrénées31 c’est l’Office de Tourisme des Pyrénées Haut-Garonnaises

La valorisation des atouts du territoire, sont essentiels pour le développement du tourisme vert, le développement économique et le rayonnement du territoire.

Pyrénées31, l’Office de Tourisme des Pyrénées Haut-Garonnaises est la pierre angulaire de l’animation territoriale en matière de tourisme.

Pyrénées31, c’est une agence à Bagnères de Luchon, au 18 allées d’Etigny. Et aussi un Bureau d’Information local à Saint-Béat, place Victor Cazes.

L’Office de Tourisme propose de découvrir les Pyrénées Haut-Garonnaises, au travers d’ambiances différentes. Pour les amateurs d’eaux vives, et de pêche avec la Garonne. Pour passionnés de montagne, le ski, les randonnées, le vélo. Et pour une ambiance plus culturelle, plus patrimoine, dans les différentes vallées.

Pour profiter au mieux d’un séjour dans les Pyrénées Haut-Garonnaises, Pyrénées31 référence et sélectionne pour vous les incontournables. Pour des pauses déjeuner, la découverte des producteurs locaux, Pyrénées31 a tout prévu.

Idem pour les activités à pratiquer ou tout simplement pour séjourner à votre rythme entre camping, gîte, maisons de vacances, chalet, chambre d’hôte …

Et le mot de la fin sera pour l’équipe de Pyrénées31 :

« Notre équipe présente et disponible est là pour vous aider à bâtir, avec vous, vos plus beaux souvenirs et vos plus belles expériences Pyrénéennes ! »