(Last Updated On: )

A l’Auberge du Crabère une nouvelle saison démarre à Melles, en terrasse et sous le soleil. Elle est le coeur battant du village de Melles, l’auberge du Crabère nous régale et nous rafraichit après une bonne balade au Pays de l’Ours. Pour cette nouvelle saison, c’est Sylvain local de l’étape qui s’y colle pour une saison éphémère. Et en bon montagnard, Sylvain sait dénicher les bons produits locaux et bio si possible. A noter que pour cette nouvelle saison, l’Auberge du Crabère accepte le paiement en Touselle avec même de petits remises pour les arrondis. La terrasse est en place sous les arbres et les bruits de la fontaine pour nous rafraichir.



A Melles l’Auberge du Crabère

Tout le monde connaît Melles pour ses randonnées, son jardin botanique, maintenant pour son autonomie alimentaire mais aussi pour son Auberge du Crabère. Elle est pile poil située à mi-chemin du GR10 pour ceux qui veulent traverser les Pyrénées. On y trouve le gite et le couvert. Sauf que pour cette saison éphémère Sylvain ne propose pas les chambres, sauf si vous avez votre sac de couchage.



Sous la terrasse de l’Auberge du Crabère

Mieux vaut réserver pour s’assurer une bonne place sur la terrasse de l’Auberge du Crabère, et se régaler de la cuisine de Sylvain. Au menu des produits locaux comme les oeufs de Labach de Melles, l’agneau de Gérald, ou les fromages bio. Mais aussi, les désormais incontournables burgers des Pyrénées. Pour sa carte Sylvain s’adapte aux produits disponibles de saison. Pour réserver auprès de Sylvain c’est au 06 15 09 04 58.