L’épicerie Comenge à Saint-Béat avec des produits locaux et bio est ouverte au coeur de la cité du marbre dans les Pyrénées Haut-Garonnaises. Le petit village retrouve un service de proximité pour faire toutes ses courses avec des produits locaux, des produits bio et écoresponsables.

Une épicerie locale et bio à Saint-Béat

Depuis le 11 mai dernier, la cité du marbre de Saint-Béat compte un nouveau commerce de proximité avec l’épicerie Comenge. Ainsi, en plus de ses ventes en ligne l’enseigne Commingeoise, dispose désormais d’un magasin.

L’épicerie de Comenge est située sur la grande rue de Saint-Béat, au 8 avenue du Général Galliéni.

Vitrine épicerie Comenge à Saint-Béat

Vitrine épicerie Comenge à Saint-Béat

Quels produits dans l’épicerie Comenge de Saint-Béat

On y retrouve tous les produits déjà proposés sur le site de Comenge.fr, et des produits exclusivement présent dans le magasin. L’épicerie locale et bio, fait la part belle aux fruits et légumes avec en ce moment de belles fraises bio.

Comenge Saint-Béat

Epicerie bio à Saint-Béat

A côté des fruits et légumes, on retrouve l’offre d’épicerie traditionnelle. L’épicerie dispose également d’une cave à vin, et des produits frais avec les yaourts, le lait frais, des fromages locaux, …

Epicerie Comenge à Saint-Béat

Epicerie Comenge à Saint-Béat

Côté prix à l’épicerie bio à Saint-Béat

Comenge pratique des prix plutôt attractifs, par rapport à d’autres enseignes de magasins bio. Quand on se dit « J’achète en Comminges« , on craint parfois pour son porte-monnaie, mais dans l’épicerie de Comenge, les prix sont justes.

Alors avant de monter à Melles ou lors de vos vacances dans les Pyrénées Haut-Garonnaises, n’hésitez pas à faire vos courses à l’épicerie de Comenge.