Le Roi du T-shirt et Papa Ours au Pays de l’Ours à Melles c’est sommes toute dans l’ordre des choses. Un roi, un pays, un ours, un papa ours, et du coton bio pour ce t-shirt au design très réussi. Voilà le bon exemple de jeunes marques, qui bien loin de la fast-fashion misent sur la durabilité, et l’éco-responsabilité du textile. Et quand ces t-shirts arrivent de la banlieue Toulousaine, dans nos Pyrénées, on est presque en circuit-court. Enfin, rassurez-vous pas besoin d’avoir des dizaines d’ours sur la commune comme à Melles, pour se sentir comme un papa ours dans sa tribu. Papa ours, comme maman ours, protègent leur petite famille, et la planète avec ces t-shirt en coton bio.
Le Roi du T-shirt au pays de l’Ours
A Melles au pays de l’Ours, et du mémorial de l’ours, le Roi du T-shirt trône divinement bien. Et pour couronner le tout, le t-shirt en coton bio de la famille ours, existe pour Papa Ours, Maman Ours et Petit Ours. Car fidèle à sa ligne de sang royal, le Roi du T-shirt, décline ses habits d’apparat pour toute la famille. Avec ses collections We are family, Ma petite tribu, ou Monsieur Madame, le Roi du T-shirt brocarde ses messages. A la cour du Roi on est comme le Papa au rhum, ou comme Chez mamie tout est permis, ou la Mère (veille). Des t-shirts en étendard de cousinades, pour les tatas, les tontons, les papis, les mamies, les marraines, les parrains, … Au Royaume du T-shirt écoresponsable chacun dans la famille est un porte-drapeau royal ! Choisissez le votre.
Des soldes au Royaume du T-Shirt
Oyez, Oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux, le Roi du T-shirt annonce une baisse de la gabelle. Pour nous contemporains du Royaume du T-shirt, le Roi du T-shirt solde jusqu’à -50% sa gamme de textiles écoresponsables. C’est le moment de s’équiper pour le printemps et l’été, avec des t-shirts, des sweats, des totebags, des trousses, … Pour les sportifs du dimanche, le Roi du T-shirt déballe les prétextes du genre J’peux pas j’ai match, ou clame être Footballeuse comme papa. C’est le moment d’en profiter ! Peut-être pour anticiper les prochaines fêtes des mères, des pères, des mamies, …