RVRC 25% de reduction jusqu’au 14 février pour s’équiper pour les sports d’hiver. Une dernière occasion de s’équiper pour profiter des nombreuses activités proposées par la station du Mourtis.

RVRC surfe sur la Saint-Valentin

Même si le prétexte de la Saint-Valentien est un peu alambiqué, une bonne réduction reste une bonne réduction. Alors il ne faut pas se priver quand RVRC propose une nouvelle réduction de 25% sur une sélection de produits. Sur certains produits c’est même 30% de réduction pour s’offrir ou offrir une doudoune.

RVRC Collection femme à -25%
RVRC 25% 30% de réduction

RVRC réductions sur la collection Femme

Du côté du rayon Femme, RVRC a sélectionné une gamme assez large de vêtements avec 25% ou 30% de réduction pour la Saint-Valentin.

Vous pouvez ainsi trouver des joggings à -25%, des vestes pour le ski à -30%, des sweats à -31%, des pantalons de randonnées à -30%, … et la liste est encore longue. Mais clairement c’est le moment de s’équiper !

Pour voir tous les articles avec au moins 25% de réduction : VOIR TOUS LES ARTICLES FEMME

RVRC 25% de reduction au rayon Homme

Du côté des hommes, là aussi les bonnes affaires ne manquent pas pour s’équiper à l’occasion de la Saint-Valentin.

RVRC Collection homme à -25%

Avec des remises allant de 25% à 30%, vous allez forcément trouver votre bonheur entre les pantalons de ski, les pantalons de randonnées, les pantalons de survêtement, les sweats et les doudounes.

Cette fois-ci pas de réduction sur le pantalon Jeans Adrenaline, mais j’aime bien aussi la veste Tornado Hoodie en bleue.

Il y a aussi maintenant des chemises d’hiver type bûcheron Canadien. Et jusqu’au 14 avril la chemise à carreaux rouges est à 41€ au lieu de 59€.

RevolutionRace la marque Suédoise de vêtements pour la montagne

Je vous laisse aller faire un tour sur la boutique RVRC, la marque des vêtements d’hiver Suédois. Vous pourrez vous faire plaisir à la Saint-Valentin pour une sortie à deux en montagne à Melles bien sûr ou au Mourtis.