Des shorts pour la randonnée chez RevolutionRace, pour préparer la saison estivale des randonnées dans les Pyrénées Haut-Garonnaises. Demain c’est le déconfinement, et on va pouvoir commencer à se projeter. Et pour bien préparer les randonnées de l’été autour de Melles, il faut prévoir des shorts aussi pratiques que confortables.

Des shorts pour la randonnée au féminin

Mesdames, que vous partiez en randonnée, faire du vélo ou de l’escalade tout l’été, nous vous proposons des shorts durables et multifonctionnels pour toutes vos activités de plein air.

Et pour cette première sélection de shorts pour les activités de montagne, on se penche sur la gamme de RevolutionRace. La marque suédoise de vêtements de montagne, a pensé à nos Pyrénées qui se réchauffent. Surtout quand il faut grimper à la Labach de Melles ou en pic du de l’Artigascou. Mais vous pourrez utiliser les shorts de RVRC pour faire du vélo le long de Transgarona dans la vallée de Saint-Béat.

Les shorts pour femme de RevolutionRace sont proposés avec des styles différents suivant les activités. Des couleurs variées pour chaque modèle vous donne le choix. Côté prix, on reste raisonnable avec des shorts autour de 55€.

Pour voir la collection de shorts femme de RévolutionRace

Pour les hommes aussi des shorts pour les activités de montagne

Messiers, ne soyez pas jaloux. Après le printemps, où il fallait dézipper le pantalon GPX PRO Zip-Off de RVRC, voilà venu le temps des shorts. Même pour ce week-end et la transhumance des chevaux de Merens vers Labach de Melles, le short pourra rester au placard.

Short de randonnée RevolutionRace

Short de randonnée RevolutionRace

Avec des shorts hybrides comme ce modèle passe partout, aussi pour la randonnée que pour se balader dans la vallée.

Pour voir la collection de shorts homme de RevolutionRace

Maintenant il ne vous reste qu’à prévoir les bonnes chaussures de randonnées pour vos randonnées Pyrénéennes au pays de l’ours.