Début des séances de sport ce lundi 4 octobre à Fos avec Jennifer avec des séances adaptées aux horaires et au niveau de chacun. Alors on se motive, et avec la rentrée, on prend de bonnes résolutions de faire ou de refaire du sport. Chacun à son rythme trouvera bien un créneau parmi les nombreuses séances proposées par Jennifer à Fos.

Comme toujours le plus difficile c’est de commencer aussi Jennifer a tout prévu avec une première séance de sport offerte. Une bonne initiative dans la vallée qui mérite quelques pratiquants pour s’installer dans la durée. Et pour ceux qui aurait un besoin ou une préférence pour une pratique individuelle, Jennifer propose du coaching sportif individuel.

A Fos, Jennifer dynamise les corps et le village

Installée depuis quelques mois dans le petit village de Fos, Jennifer diplômée d’Etat en sport, teste de proposer ses services aux habitants de la vallée. La montagne et le froid elle connait après avoir vécu trois années au Canada. Elle sait combien il est parfois difficile de quitter la chaleur de la maison pour aller faire du sport. Et pourtant on se sent tellement mieux. Alors Jennifer sort le grand jeu pour proposer du sport à chacun.

Des séances de sport collectives à la salle des fêtes de Fos

Il est parfois plus facile de venir faire du sport, quand on sait que l’on va s’y retrouver à plusieurs. « Ce soir j’ai un peu la flemme mais la voisine y va » alors plus que le sport la convivialité compte aussi.

La semaine commence le lundi à 9 heures avec une séance de renforcement musculaire. En suivant c’est stretching et relaxation de 10h à 11h.

Mercredi matin c’est pilâtes de 9h à 10h, avec la séance de stretching et de relaxation de 10h à 11h.

Mercredi soir de 18h à 19h c’est renforcement musculaire pour tous.

Et enfin samedi matin on recommence avec de 9h à 10h pilâtes, et stretching/relaxation de 10h à 11h.

Maintenant que l’emploi du temps est posé, chacun peut s’organiser pour suivre une séance par semaine ou bien plus. Chacun y va à son rythme en fonction de ses disponibilités.

Pour les tarifs c’est simple 6€/séance/semaine pour une séance par semaine, et 4€/séance/semaine à partir de 3 séances. Et tout cela se passe dans la salle des fêtes de Fos.

Des séances de coaching individuel à domicile ou en entreprise

Des fois pour reprendre le sport, on a besoin d’un peu d’accompagnement, d’un petit coup pied au derrière, … Alors quand Jennifer arrive à la maison ou au bureau, ce n’est plus possible de reculer. Là encore avec chacun son objectif de perdre du poids, de gagner en souplesse, de reprendre la course à pied, … Jennifer organise avec vous le rythme des séances en fonction de l’objectif de chacun.

Et pas besoin d’avoir un budget de star de cinéma pour s’offrir les services d’une coach à domicile.

Le mieux encore c’est de contacter directement Jennifer au 06 84 04 51 92 ou par email à jennifer.marguerin@gmail.com

Allez on se bouge pour son bien être et la dynamique de la vallée !