(Last Updated On: 10 février 2022)

Les Petits Colibris pour préparer facilement ses produits ménagers naturels et zéro déchet avec le maxi kit DIY produits ménagers. A la montagne, encore plus qu’ailleurs sûrement, on est très sensible à la préservation de l’environnement naturel. Et en particuliers, de l’eau des différentes sources qui coulent dans nos villages. Et malheureusement, toutes les eaux de sources de montagne ne sont pas potables. Mais rassurez-vous à Melles toutes les sources, dans le village, comme en montant vers les sommets sont potables. Il serait donc dommage de venir polluer ces eaux pures, avec des produits chimiques provenants de nos produits ménagers. Surtout qu’en pleine transition écologique, on sait combien il est facile, économique et écologique de réaliser soi-même des produits ménagers. Il faut juste savoir démarrer et préparer les premiers produits. C’est là que le maxi kit ménage des Petits Colibris vient nous aider. Surtout qu’en ce moment la boutique nous invite à des ventes privées.

Les Petits Colibris naturellement simple

C’est derrière ce slogan que la petite entreprise de Virginie Sturner, entend nous accompagner dans nos préparations de produits cosmétiques, d’hygiènes et ménagers. C’est toujours un peu pareil, quand on veut changer nos habitudes de consommation, on ne sait jamais trop par où commencer. Vous vous lanceriez bien dans la préparation de votre liquide vaisselle, mais vous hésitez à acheter tous les ingrédients de peur de ne pas y arriver. Pareil pour la lessive maison, comment savoir si finalement elle me conviendra ? Pour l’hygiène des toilettes, rien de plus simple pour libérer le canard …

Le Maxi kit DIY produits ménagers

Pour faciliter votre bascule vers une consommation durable et écoresponsable, le Maxi kit DIY produits ménagers, vous apprend à préparer 7 produits d’un coup. Il suffit de suivre les recettes, et d’assembler les ingrédients fournis dans le kit. Car dans le carton recyclable du kit ménager, Les Petits Colibris vous fournissent 11 ingrédients de base pour réaliser ces premiers produits ménagers maison et naturels :

– une lessive liquide,
– des pastilles WC,
– un gel WC,
– une pierre à récurer (pierre d’argile),
– des pastilles lave-vaisselle,
– une produit vaisselle solide,
– et un spray nettoyant multi-usage,

En un seul kit vous découvrez comment depuis des années vous dépensez des fortunes en produits ménagers coûteux et polluants … Mais ce n’est pas grave, laissez la culpabilité derrière vous, et lancez dans la préparation de vos produits. Vous n’avez plus aucun prétexte, pour seulement 41€ pour le maxi kit ménage naturel et zéro déchet, vous allez par la suite faire d’énormes économies. Et nonobstant, l’aspect économique, vos produits ménagers ne polluent plus les eaux, et n’encombrent plus les poubelles.

Les ventes privées Les Petits Colibris

Maintenant que vous avez comment réaliser vos produits ménagers, pourquoi pas se lancer dans les cosmétiques, et autres produits d’hygiènes ? Surtout qu’en ce moment, et jusqu’au 14 février, Les Petits Colibris ouvrent des ventes privées. Une occasion unique de profiter de réductions jusqu’à 40%. Qui a dit que la consommation bio, durable et écoresponsable coûtait cher ?

Rejoignez maintenant #legangdescolibris !