Ramenez votre boite de spaghetti à la bolognaise Marque Repère Leclerc
, car outre la recette et une composition abominable c’est la boite qui est potentiellement perforée. Une perforation de la boite de spaghetti à la bolonaise Côté Table pouvant entrainer un défaut de stabilité. En clair, les boites sont potentiellement percées, et les spaghettis pourris à l’intérieur. Un nouveau rappel de produits de la marque distributeur de Leclerc, Marque Repère qui sonne comme un nième rappel sur la qualité déplorable de cette gamme de produits. Et avec la crise de l’énergie, et l’inflation, cela ne va pas aller en s’améliorant. Les supermarchés E.Leclerc, comme toutes les autres enseignes de l’agrochimie alimentaire, pâtissent d’une baisse de la consommation. Alors pour espérer attirer toujours plus de clients, et renforcer les super bénéfices de l’enseigne, Michel-Edouard Leclerc va devoir encore faire de la magie pour proposer des produits toujours moins bons et toujours moins chers.
Ramenez votre boite de spaghetti à la bolognaise Marque Repère Leclerc
C’est le site du gouvernement Rappel-Conso, qui demande de ramener ces produits défectueux. Des produits potentiellement dangereux, et à minima impropres à la consommation. En même temps en lisant la liste des ingrédients, vous ne manquez rien. Pour ses spaghettis à la bolognaise, Leclerc joue la carte internationale. Des pâtes au blé d’Amérique ou d’Asie. Un peu de boeuf français … des tomates d’Espagne, de Grèce, d’Italie ou du Portugal. Mais aussi une flopée de produits chimiques comme un exhausteur de goût, du glutamate monosodique, E627, E631 ; arômes divers et variés. Et au final une boite de spaghetti bolognaise à 3,73€ le kilo.
Des spaghettis bolonaises bio et maison
Pour quasiment le même prix, vous pouvez vous préparer des spaghettis bolognaises à la maison. Un steak hâché bio et local, des spaghettis bio avec de la farine française, une purée de tomates française bio, une carotte bio, une branche de cèleri, et vous allez vous régaler. Non seulement vous aurez évité de perdre votre temps au supermarché mais en plus vous aurez fait du bio à la biodiversité en préservant les sols, vous aurez limité votre empreinte carbone, et vous allez déguster de bonnes pâtes bolo ! Alors laissez vous surprendre par vos talents en cuisine.
Alors comme dirait Jean-Pierre dépêchez vous de ramener cette m…. en boite, et enfilez votre tablier de chef. Et à table !