Sport2000 Gourdan-Polignan ouverture et horaires pour ce nouveau magasin de sport à l’entrée des Pyrénées Haut-Garonnaises dans le zone du Bazert.

Le nouveau magasin Sport2000 ouvre ce mercredi 21 juillet à côté du magasin Super U. Il est ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h en continu.

Une enseigne de sport dans les Pyrénées Haut-Garonnaises

Malgré la réserve sur cette grande zone commerciale à l’entrée du territoire, il manquait tout de même une enseigne de sport sur les Pyrénées Haut-Garonnaises.

Car entre vélo, VTT, ski, randonnée, sport aquatique, running, tennis, … notre territoire fourmille de possibilité d’activités sportives de plein air. On peut aussi pratiquer en salle avec l’Orange Bleue, la salle de sport elle aussi installée dans la zone du Bazert à côté de Biocoop.

Aussi, il manquait cruellement d’un magasin pour s’équiper.

On peut quand même parler de la boutique de réparation de vélo à Saint-Béat qui tourne à plein régime avec l’ouverture de la piste Transgarona.

Sport2000 une enseigne généraliste du sport

On devrait à priori retrouver dans ce magasin de Gourdan-Polignan tout ce qu’il faut pour s’équiper pour tous les sports. Sport2000 est une enseigne généraliste avec des rayons pour les sports collectifs, la natation, la gymnastique, le vélo, le VTT, la randonnée, le ski, …

On devrait aussi y retrouver un rayon alimentation pour le sport avec peut-être les très appréciées barres de fruits bio Rapunzel.

Sport2000 Gourdan-Polignan horaires

Même si ce n’est pas encore officiel, le magasin devrait ouvrir du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour rejoindre le magasin suivez le lien.

Et maintenant un magasin But ?

C’est ce qui était initialement prévu par le gérant du magasin super U. On devrait donc voir prochainement des travaux démarrer pour la construction du magasin. L’enseigne spécialisée dans l’équipement de la maison complètera encore l’offre de la zone du Bazert.

Quel avenir pour la suite de cette zone du Bazert ? Encore plus d’enseignes ? Une redistribution du commerce local et de proximité sur le territoire ? Quid des besoins spécifiques des éleveurs locaux ?