Succès pour le premier week-end de Rock’Eup avec un alignement des planètes entre beau temps, bonne musique, bons burgers, bonne ambiance, et bon public. Toute la famille réunie autour de Pierrot a réussi son premier week-end Rock’Eup dans une ambiance familiale et festive pour cette première soirée de couvre-feu à 23h.

Bus Rock'Eup

Bus Rock’Eup

Et ne vous fiez pas aux apparences le chauffeur sait où il va !

Monter dans le bus pour Rock’Eup

Dans le bus transformé en cuisine, Pierrot et son fils s’agitent pour préparer les menus burgers, frites et boissons. L’ambiance est conviviale et Pierrot (à l’arrière du bus) sait accueillir ses hôtes amateurs de musique rock. Prenez votre ticket (et votre burger) et rejoignez la station musicale de Rock’Eup au pied des Pyrénées.

Monter dans le bus de Rock'Eup

Monter dans le bus de Rock’Eup

De la musique pour tous

A Rock’Eup la musique rock séduit largement bien au delà des clichés, même Léo et Léon dans leurs poussettes ont profité de la musique. Pour ce week-end d’ouverture sur scène c’était Milko Bel, Badass Mother Fuzzer et Ten Years Too.

Rock'Eup concert burgers Eup

Et pour respecter toutes les règles en vigueur, la musique finit par s’arrêter à 22h.

Des burgers bien locaux

Pour 15€, on repart avec un bon burgers, des frites, une bière (ou un cola Landais), et de la musique.

Menu burger Rock'Eup

Menu burger Rock’Eup

Côté burgers, Pierrot joue la carte locale avec des steaks hachés de la boucherie Bruno (Montréjeau), du fromage de la ferme de l’Esquerre (Les toureilles), et des crudités du jardin ou de l’épicerie Comenge à Saint-Béat. Et Miam tout le monde se régale !

Autour des tables en pneus de tracteurs, des bancs de bus, on profite simplement de ce premier week-end presque libre.

Et pour profiter pleinement, la semaine prochaine Rock’Eup revient(comme pendant tout l’été). Côté scène se sont les groupes Tricycle le vendredi, et Last Bandit le samedi.

Pierrot enfin à table

Pierrot enfin à table

Pierrot lance également un petit message à l’attention de ses hôtes « Et niveau horaires des repas, ça serait cool que le service puisse désormais se faire 19h00 à 21h00, pour que l’on puisse aussi profiter avec Vous des concerts !« . Message bien reçu au fond du bus !

Succès pour le premier week-end de Rock’Eup. Bravo !