Logo Melles : une nouvelle identité graphique pour le village de Melles en plein confinement le village renouvelle son image.

Un confinement créatif

Le confinement imposé au début de l’année 2020, a aussi été créatif. C’est ainsi que David Puel, designer et confiné à Melles, a mis son talent au service de la commune pour imaginer une nouvelle identité graphique pour Melles.

Confinement et télétravail

Comme David Puel, ils étaient nombreux à être venu se confiner dans notre petit village de Melles. C’est vrai que le village de Melles offre bien des avantages pour le télétravail. Certes, il n’y a pas la fibre mais une très bonne connexion 4G.

Le nouveau logo de Melles

Sur un fond naturellement vert, intégré dans un grand M (comme Melles) on y retrouve les symboles de la faune et de la flore de notre petit village de montagne.

Avec la volonté de fondre tous les éléments dans une même unité graphique, on distingue un randonneur, des sapins, un ours, le village, un sanglier, un chevreuil, …

Une identité forte pour un village au caractère et l’authenticité bien marqué.

Cette nouvelle identité est aussi décliné et déclinable pour tous ceux qui font la vie du village de Melles. Le nouveau logo de Melles est déjà disponible pour le petit marché du samedi matin, la confrérie des Saoumets et évidemment pour la mairie.

Vous aussi vous avez besoin d’un nouveau logo ?

Si vous aussi vous avez d’un nouveau logo pour votre village, votre entreprise ou votre association. Pourquoi ne pas solliciter les services d’une agence de communication pour la création de logo ?