Serrurier comment se faire dépanner ? Où en trouver un près de chez vous et rapidement ? De Montréjeau à Melles, et Bagnères de Luchon, en passant par Saint-Béat, … on a tous eu un jour un problème de clé ou de serrure. Mais avec tellement de scandales autour des prix pratiqués à qui s’adresser ?

Prévoir des doubles de clés

Il est très facile de faire faire des doubles de clés dans les Pyrénées Haut-Garonnaises. C’est le premier des réflexes pour éviter un problème majeur pour rentrer à la maison. En quittant l’A64, à Gourdan-Polignan dans la zone du Bazert, vous pouvez faire faire un double de clef dans le supermarché Super U, mais aussi juste à côté dans le magasin de bricolage de RuralMaster Brico. En remontant vous pouvez aussi passer à Weldom Montréjeau.

C’est également possible à Bricomarché à Luchon. On n’a pas vérifié à l’Intermarché de Cierp-Gaud.

Par contre aucune possibilité de faire faire un double de clés à Saint-Béat.

Une fois que vous avez fait un double de vos clés, mettez le en sécurité chez un voisin de confiance, un membre de la famille, … Et surtout si vous prévoyez de louer votre maison de vacances à Melles ou à Castillon de Larboust. Idem pour pour sécuriser votre appartement à Paris pendant les vacances.

Dépannage, et serrurier qui appeler ?

ADS Lages Yannick, serrurier à Saint-Gaudens a plutôt de bons avis.

Autour de Bagnères de Luchon, c’est la mairie de Luchon qui recommande plusieurs serruriers susceptible d’intervenir aux alentours. C’est toujours bien d’avoir des recommandations de ce type.

Un serrurier près de chez vous ?

Et vous qui recommanderiez-vous près de chez vous comme serrurier ?