(Last Updated On: 11 novembre 2021)

Tous debout à Cier de Rivière les 20 et 21 novembre avec la compagnie de théatre de l’Agit. Cette compagnie toulousaine engagée, adapte le texte vibrant de Catherine Zambon, « Nous étions debout et nous ne le savions pas« . Un texte qui résonne comme un élan urgent, un mouvement primaire… celui de se tenir debout ! Et dans notre contexte si particulier depuis presque deux ans, cette position aussi physique que symbolique raisonne tout particulièrement. Alors TOUS debout le samedi 20 novembre à 21 heures ou le dimanche 21 novembre à 17 heures à la salle des fêtes de Cier de Rivière. Un moment de culture proposé et à réserver sur le site de Pronomades.

Nous étions debout et nous ne le savions pas

La compagnie Toulousaine de l’Agit se déplace dans le Comminges pour un spectacle vivant, fédérateur et militant pour rester debout. « Nous étions debout et nous ne le savions pas » a été écrit par Catherine Zambon. Des récits de luttes citoyennes et aventures collectives révèlent ce qui se crée au moment de l’engagement. Chœurs, chants, manifestes, témoignages, des situations s’orchestrent en une vibration contagieuse qui nous parle d’avenir… Public et comédiens se mêlent dans un même mouvement qui enfle, qui dit la puissance et la fragilité d’être debout. Un texte à jouer, au moment où l’on a besoin de se réchauffer, de se retrouver face à l’adversité et aux enjeux de notre société contemporaine.

Vous l’aurez compris ce spectacle vivant attend de nous une participation certaine pour partager nos petits moments de lutte. Et à Cier de Rivière, on lutte déjà pour préserver l’environnement avec des solutions pragmatiques avec l’adoption de poules pondeuses.

Informations et réservations

Pour plus d’informations ou tout simplement pour réserver vos places pour ce spectacle, rendez-vous sur le site de Pronomade : RESERVER

Et bien sûr, il faudra présenter un pass sanitaire même pour rester debout.