(Last Updated On: )

Vuelta 2022 Maillot rouge musical pour la Jumbo-Visma sur ce Tour d’Espagne 2022. Depuis le 19 août et le départ de la Vuelta 2022 à Utrecht au Pays-Bas les néerlandais dominent la course. L’équipe néerlandaise Jumbo-Visma a surclassé ses adversaires sur le contre la montre par équipe. Et depuis elle s’offre le luxe de proposer quotidiennement un nouveau maillot rouge de leader. Après Robert Jensik, vétéran de l’équipe, c’est Mike Teunissen puis Edoardo Affini qui ont enfilé la tunique rouge. Chaque jour un nouveau maillot rouge, chaque jour un coureur de la Jumbo-Visma, et chaque jour l’ombre du triple vainqueur de la Vuelta, Primoz Roglic. Comme pour mieux se préserver, tout en restant le leader des favoris, Primoz Roglic court discrètement dans l’ombre de ses coéquipiers. Demain, avec la première étape de montagne, une autre Jumbo-Visma s’habillera de rouge ? Peut-être déjà ou enfin Primoz Roglic ?



Jumbo-Visma le train ne s’arrête jamais

La Jumbo-Visma s’est un train pas comme les autres. Il ne s’arrête jamais. Peut-être une curiosité à découvrir pour Philippe dans Des trains pas les comme les autres. En tout cas le train de la Jumbo-Visma a filé sur le Tour de France 2022 sans jamais s’arrêter. Avec des locomotives comme Wout Van Aert et Jonas Vingegaard, les Jumbo-Vismo arrive toujours les premiers en gare. Alors qu’il faut reprendre les rails pour la Vuelta 2022, surtout quand ce Tour d’Espagne démarre au Pays-Bas, le train jaune et noir continu de filer. Cette fois la locomotive est rouge, et change tous les jours. Et pour que le jeu soit plus drôle, bien sûr chaque jour au Pays-Bas, le leader est un coureur néerlandais de la Jumbo-Visma.

Maintenant elle atteint surtout de carburer au Primoz Roglic qui vise une quatrième victoire sur la Vuelta 2022. Qui dans les autres favoris de cette Vuelta 2002 osera défier la machine Jumbo-Visma ?



CLASSEMENT GENERAL VUELTA 2022



Vuelta 2022 Maillot rouge musical pour la Jumbo-Visma mais jusqu’à quand ?