750m Une bonne semaine pour la station verte de Luchon.

[750m] Une bonne semaine pour le Luchonnais avec l’annonce de la construction prochaine d’une maison de santé à Bagnères de Luchon et de son annexe à Saint-Mamet. Un pas de plus vers la réouverture de la ligne de train Montréjeau-Luchon avec la commande de 3 rames de train bimode, électricité et hydrogène.

La station verte recevra pour la première fois, des animations et expositions dans le cadre du Festival de la sculpture et du marbre. Car cet année, le Festival estival, animera comme d’habitude la cité du marbre de Saint-Béat mais aussi la cité thermale de Luchon.

Et enfin toujours dans le Luchonnais, un petit détour pour nous, dans le village de Castillon de l’Arboust.

Mais la vallée voisine de Saint-Béat n’est pas en reste, avec l’arrivée d’une étape de La route d’Occitanie dans la station du Mourtis. C’est lors de la troisième étape, du 13 juin 2021, que les coureurs engagés sur La route d’Occitanie devraient se livrer dans la montée vers Le Mourtis, sur les pentes du col de Menté.

Et puis avec les beaux jours qui arrivent (même s’ils sont un peu cachés en cette fin de semaine), on a pensé à équiper vos enfants, avec des chaussures de randonnée enfants.

Voilà, autosatisfaction, on a bien travaillé cette semaine pour vous donner le meilleur des Pyrénées Haut-Garonnaises. Alors, on mérite bien un peu de votre soutien. Aussi, on vous explique rapidement comment nous soutenir pour amplifier le mouvement des Pyrénées Haut-Garonnaises.

PARTICIPER A LA COLLECTE EN LIGNE