Lemonaid & Charitea des boissons bio et équitables désormais disponibles à l’épicerie Comenge à Saint-Béat. Lemonaid se sont des limonades aux saveurs variées, avec des ingrédients bio et d’origine équitable. Charitea se sont des thés glacés, avec des ingrédients naturels, bio et équitables. Au travers de la fondation Fondation Lemonaid & ChariTea e.V. plus de 4 millions d’euros ont été récoltés. Ces fonds servent à développer des projets sociaux et environnementaux dans les régions d’où sont issues les matières premières.

Lemonaid et Charitea des boissons bio

Lemonaid c’est des limonades originales avec uniquement des ingrédients naturels et bio. La gamme se décline avec une limonade citron vert, orange sanguine, gingembre, et fruit de la passion. On retrouve les limonades dans des bouteilles en verre de 33cl, et toutes bio.

Avec de fines bulles ces limonades sont très appréciables pendant l’été dans les Pyrénées.

Charitea c’est des thés glacés bio avec des infusions naturelles de maté, de roïbos, de thé noir et thé vert.

Lemonaid et Charitea à l’épicerie Comenge

Dans les Pyrénées Haut-Garonnaises, seule l’épicerie Comenge à Saint-Béat propose ces boissons. Des boissons d’une grande qualité gustative, mais aussi engagées pour un commerce plus équitable. Lemonaid & Charitea des boissons bio et équitables à retrouver au rayon boisson de Comenge.

A côté des limonades et autres thés, vous pouvez aussi trouver et savourer de délicieuses tisanes et infusions naturelles et bio.

Lemonaid & Charitea des boissons bio et équitables

Les boissons lemonaid et charitea font du bien aux papilles mais aussi à la planète. La marque reverse 5 centimes sur chacune de ses bouteilles pour améliorer la vie de populations défavorisées. La fondation Fondation Lemonaid & ChariTea e.V. a déjà collecté et engagé près de 4 millions dans des actions solidaires.

Au Mexique, la Fondation Lemonaid & ChariTea accompagne l’association El Bueno Socio. Celle-ci soutient des petits producteurs ainsi que des coopératives d’apiculteurs dans leur développement.

En Argentine un des leaders de l’agriculture biologique, est désormais menacé par la pratique grandissante de la monoculture. La Fondation Lemonaid & ChariTea soutient l’ONG CEDEPO en proposant des formations techniques et commerciales à des petites fermes biologiques