Insurmountable le jeu vidéo pour défier la montagne avec de la randonnée et l’escalade au programme. Ce jeu vidéo vous emmène défier la montagne à travers des parcours et des itinéraires entre randonnée et escalade. Et bien sûr comme toujours en altitude, vous devrez aussi affronter les affres de la météo. Que serait une randonnée en montagne sans l’arrivée soudaine d’un épais brouillard, ou d’un orage d’altitude ?

La montagne en jeu vidéo

Insurmountable est un jeu d’aventure de type roguelike. C’est à dire que les conditions du jeu sont générés en fonction de différents facteurs. Dans ce type de jeu la mort est permanente, vous devez recommencez quand vous avez perdu toutes vos vies. L’objectif de Insurmountable est de gravir des montagnes dans des environnements générés aléatoirement. Et comme toujours en montagne, Le tout est plus difficile en fonction du jour-nuit, des conditions climatiques variables, de vos besoins vitaux et d’autres événements aléatoires pouvant survenir à tout moment de la partie. Les conditions difficiles de la montagne derrière votre écran.

Insurmountable jeu vidéo

Insurmountable jeu vidéo

Bon là au moins pas besoin d’une application GPS pour se repérer comme IGN Rando , ou avec l’appli Visorando vous êtes dans votre chambre ! Un bon jeu pour les amoureux de la montagne et de la nature.

Insurmountable le jeu vidéo pour défier la montagne. Pourquoi pas pour celles et ceux qui ne peuvent vivre la montagne au quotidien comme nous. Là au moins pas besoin de chaussure de randonnée, ni de sac à dos, ni barres de fruits, ni de sac de couchage, …

A vous maintenant d’atteindre les sommets virtuels de la montagne. De notre côté on garde Le crabère !

A vous de jouer ! A vous de grimper !